Une viande excellente, beaucoup de choix et personnels très agréable et souriant. Boucherie décorée avec goût et très propre ça fait du bien !!! Le concept de grillade a côté de la boucherie est top, nous pouvons choisir notre viande et la faire griller directement sur l’espace grillade. Bref une bonne adresse .
VOTRE VIANDE HACHEE CEST POUR TUER UN PEUPLE il y a que du gras c'est TRES TRÈS GRAVE !!!!
j'ai jamais vu un steak haché plus blanc que rouge !!!!
Plus jamais chez vous ça c'est une certitude et je fais passer le msg autour de moi car LA CEST INADMISSIBLE ... MÊME VOUS VOUS N'AURIEZ PAS cautionné
Toujours satisfaite, jamais déçu : qualité de la viande et gentillesse des vendeurs. Juste une remarque, les filets de poulet en barquette sont passés de 8.90 à 11,90? Pour le même poids ? 34% d'augmentation !!!
Très bonne boucherie , personne très accueillant et très gentille , poulet rôti de qualité et qualité prix top ! sert toujours avec le sourire et c'est très agréable .
Super personnel, accueillant et souriant, plats frais et fait maison, délicieux, et grand choix pour tous les goûts !! Et pour des prix tout à fait raisonnable, bravo a vous et merci d'être a Herblay :-)