Boucherie Charcuterie au Bon Boudin

📌 13 Rue de l'Église, 62250 Marquise

4.6 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:00
  • Mardi 07:00–19:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • Dimanche08:30–12:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Boucherie Charcuterie au Bon Boudin qui se situe au 13 Rue de l'Église, 62250 Marquise (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Viande et traiteur bon Boeuf je ne sais pas"

Téléphone : 03.21.92.85.13

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Béatrice.'.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très convivial, de très bons produits régionaux à découvrir !"

Posté le 02/01/2016 à 10:38
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de viande est produit fait maison excellent..je recommande"

Posté le 09/03/2018 à 05:10
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne charcuterie et très bons personnels je recommande"

Posté le 14/06/2018 à 09:04
Avis de : Claudine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie"

Posté le 26/07/2018 à 16:25
Avis de : julien.m.
Note de : 4 / 5

"Très bonne boucherie... J y achète souvent..."

Posté le 03/11/2018 à 08:17
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon charcutier, je le recommande vivement."

Posté le 07/11/2018 à 17:40
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très compétents et agréables. De très bons produits, choix et de bons plats préparés !! Je recommande"

Posté le 18/11/2018 à 11:41
Avis de : lannoy.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d y aller viande extra et toujours sympa de rire avec les bouchers"

Posté le 25/01/2019 à 11:24
Avis de : Vidox.1.
Note de : 4 / 5

"Accueil conviale"

Posté le 28/01/2019 à 18:30
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu. Top qualité"

Posté le 13/02/2019 à 16:50
Avis de : Sölna..
Note de : 1 / 5

"Une honte cette boucherie. j'ai acheté un steak là bas, il a diminué de moitié. Pas possibilité de le faire saignant tellement qu'il était gorgé d'eau. De plus, le boucher reçoit une commande par téléphone et ne s'excuse même pas derrière pour l'attente. Visiblement, ce boucher n'aime pas sa clientèle de passage. Aller plutôt dans l'autre boucherie de Marquise situé à 200 mètres qui est bien meilleur et bien plus agréable... Au bon boudin ? Au caca boudin, oui !!!!"

Posté le 02/08/2019 à 18:32
Avis de : Sev.i.
Note de : 5 / 5

"Qualité au top, jamais déçue, aussi bien pour la viande que pour les plats préparés . Et un service irreprochable dans la bonne humeur."

Posté le 11/01/2020 à 19:16
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne viande et bon accueil du personnel"

Posté le 04/07/2020 à 13:08
Avis de : scherpenseel.h.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits et de grande qualité.."

Posté le 22/09/2020 à 15:23
Avis de : Daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Bons produits"

Posté le 24/12/2020 à 09:55
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation, produits locaux, personnel très professionnel."

Posté le 24/12/2020 à 13:56
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne boucherie .l'accueil est parfait. Des que l'on rentre dans cette boucherie on est sur de rire des le début."

Posté le 16/01/2021 à 14:18
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentils, très bon tarif, plutôt bon formule poulet incluant 4 pdt préparées et 4 crème brûlée a 14,90!! Parfait !"

Posté le 18/01/2021 à 19:41
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie avec du personnels bien sympathiques"

Posté le 31/05/2021 à 07:52
Avis de : Jacques.O.
Note de : 5 / 5

"Aimables, très bonne viande, prix corrects"

Posté le 03/06/2021 à 09:21
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien."

Posté le 06/06/2021 à 08:30
Avis de : VALERIE.O.
Note de : 5 / 5

"Patron et personnels souriants et aimable toujours de bon conseil . viande et traiteur ne m'a jamais deçue"

Posté le 12/07/2021 à 06:12
Avis de : Sylvain..
Note de : 3 / 5

"Petite boucherie dans son jus, les chipolatas ne sont pas si appétissantes visuellement (trop de gras) pour un prix assez élevé (12€/kg) mais elles restaient bonnes une fois cuites même si un copain est tombé sur un bout d'os ! 😕"

Posté le 24/07/2021 à 09:38
Avis de : valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Viande et traiteur bon Boeuf je ne sais pas"

Posté le 23/09/2021 à 11:31
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix et aimable."

Posté le 20/11/2021 à 18:42
Avis de : Yakuza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité dans tout les domaines.. un vrai délice.. les patrons et employés sont pros et très aimables.."

Posté le 31/01/2022 à 19:24
Avis de : Micheline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Viandes extra."

Posté le 16/02/2022 à 12:12
Avis de : Mat.6.
Note de : 5 / 5

"Jambon blanc très parfumé et saucisson de cheval excellent."

Posté le 04/05/2022 à 03:51
Avis de : Metan.h.
Note de : 1 / 5

"super déçue sur la viande de cheval. Le hachis et rose pale, un goût bizarre... Saucisson sans goût... Pas top du tout, je n'irai plus la bas."

Posté le 02/09/2022 à 11:00
Avis de : Cyril.o.
Note de : 1 / 5

"Pris un plateau de saumon fumé servi avec Macédoine bourré de mayo du riz dégueulasse est des oeuf dur quatre bout saumon minuscule avec un prix de 53€ adieu terminé"

Posté le 28/12/2022 à 18:56
Avis de : butel.a.
Note de : 1 / 5

"que dire ? çà faisait des années qu'on y était pas allé , j'y suis retournée en dépannage . quasiment 18 euros le kilo de steak haché, on est à 14 euros le kilo partout ailleurs, et viande pas terrible, je me suis demandée si ce n'était pas du cheval tellement la viande était forte. Chipolatas immondes, bourrées de gras et d'eau, on aurait dit de l'industriel, seul le jambon était bon. Bref, dernière fois, on ira à la boucherie traditionnelle d'Auchan , c'est meilleur et moins cher. Et après les petits artisans viendront se plaindre de la concurrence des grandes surfaces, qu'ils commencent à vendre de la bonne qualité car ils font payer le prix"

Posté le 15/06/2023 à 09:38
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Super artisan, produit de très belle qualité fait par des professionnels qui aime leur travail, à des prix super compétitif Je conseil vraiment"

Posté le 03/07/2023 à 11:34
Avis de : Anne-sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Boucherie de grande qualité et le personnel est très aimable.Jambon artisanal un régal. Épaule d'agneau et merguez pour couscous délicieuses. Vive les petits commerçants. Privilégions les circuits courts."

Posté le 17/01/2024 à 11:44

Entreprises à proximité