Fuyez ! Viande très chère, attente interminable peut importe le jour ou le nombre de personne même avec une ou deux personne devant vous attendez vous à être servis dans un très grand moment. Chaque passage dans cette boucherie est une mauvaise expérience malgré le bon accueil du boucher et une très bonne viande malgré les prix. Il vous coûteras bien moins cher d’aller jusqu’à Montpellier pour avoir de la viande halal . Et peut être même plus rapide … le boucher est d’une lenteur …
Excellente boucherie, je m'y sers depuis des années, jamais déçu, toujours des bons conseils, une viande irréprochable, très propre sans compter un accueil chaleureux comme on aimerait voir dans tous les commerces, bref je n'achète ma viande qu'ici, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!
Commande de viande passée pour mon anniversaires , produit au top de qualité je la conseille fortement.
Jamais déçus du résultat
Tarif correct .
Accueil au top l’équipe est superbe 😌😌
Acheté ce jour presque un kilo de gratin de choux-fleur. Franchement cher, acide, amer.
J en ai mangé quand même un peu, en espérant ne pas être malade cette nuit. Je pense que ce n était pas frais. Et pour me faire rembourser, je n y crois pas.
Voilà une certaine somme foutue en l air, je suis très déçu, pour un commerce assez standing.
La Marnière a connu des jours meilleurs. Je suis client depuis plus de 10ans. Le rayon poisson n’est plus ce qu’il était avec les changements très réguliers de personnel et de la qualité, j’ai appris à m’en passer. Le rayon boulangerie aussi et le reste du magasin va suivre L’ancienne version a essayé d’évoluer proprement mais là depuis un mois il n’y a pas que le nom qui a changé. On sent une volonté de changer l’âme de la boutique niveau organisation, produits. Le rayon poisson et fromage sont infréquentables. La réorganisation a du plaire sur le papier mais reste à voir niveau client. On nous invite à faire part de notre plaisir en berne à fréquenter ce grand marché… c’est chose faite. Plutôt que de regarder les prix hasardeux de certains produits (poivrons, cerises bio) les nouveaux patrons font du remplissage de volume.