Le Dahu Gourmand

📌 4 All. des Boutiques, 05330 Saint-Chaffrey

4.8 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche08:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Le Dahu Gourmand qui se situe au 4 All. des Boutiques, 05330 Saint-Chaffrey (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'y ai acheté une confiture de myrtilles vraiment très succulente ."

Téléphone : 04.92.24.07.44

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Niels-Erik.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais très cher. Essentiellement pour les touristes"

Posté le 05/09/2017 à 07:14
Avis de : Benoit.r.
Note de : 1 / 5

"130g de fromage en moins que promis dans la fondue pour 4 ! On a pesé par curiosité et on a été surpris de la difference... 670g au lieu de 800g ! Le pire c'est la réponse en rendant l'appareil : pas d'excuses, de geste commercial ou autre mais normalement il y a 40-50g en moins car on enleve la croute... pour les 130g, du mépris... ! A plus de 50€/kg, on s'attendait à plus de respect du client même si le fromage était bon ! On a pris la raclette un peu plus loin, ils ont été super et facturé au poids fourni ;)."

Posté le 22/02/2018 à 18:55
Avis de : Walter.o.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont très bons. Pas déçu de la raclette pris chez eux."

Posté le 10/03/2018 à 13:17
Avis de : Gisèle..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, de bons conseils. Toujours agréable d'avoir des gens souriants qui savent prendre du temps .... De bons produits. Je recommande fortement."

Posté le 10/04/2018 à 17:26
Avis de : elizabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par une jeune femme très souriante et très patiente qui a pris le temps de nous conseiller sur les vins de Savoie qui devaient accompagner notre fondue. Fromages de qualité, donc fondue excellente. En fin de semaine, nous avons renouvelé nos achats dans ce magasin pour une raclette.. Totalement satisfaits des prestations, dès la saison prochaine nous saurons où aller pour nos achats de fromages, charcuteries et vins, sans oublier la fabuleuse confiture faite maison."

Posté le 12/04/2018 à 18:18
Avis de : josette.e.
Note de : 5 / 5

"La boutique les produits et les propriétaires très accueillants sont à découvrir à Chantemerle..."

Posté le 17/04/2018 à 18:41
Avis de : Aurel.a.
Note de : 5 / 5

"Nombreux Produits locaux abordables accueil très chaleureux"

Posté le 27/07/2018 à 11:34
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Avis favorable pour l'accueil des propriétaires et de la qualité des produits lors d'un passage dans cette région......A recommander Stéphanie Renault"

Posté le 04/08/2018 à 18:53
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

" Bon choix, excellent service "

Posté le 20/03/2019 à 16:32
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent commerçant. Des produits qui ont du goût et ont apporté un plus à nos vacances. Je recommande."

Posté le 28/03/2019 à 20:47
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 13/12/2019 à 19:17
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"C'est un sans faute, un couple adorable, des produits régionaux de qualité, un traiteur à la hauteur, des prix juste. Comme chaque année nous sommes fidèles et ravis de les retrouver."

Posté le 01/01/2020 à 16:36
Avis de : Ilan.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente BOUCHERIE!!!! Tres sympa Je conseille fortement !!!🤩"

Posté le 10/10/2020 à 19:29
Avis de : Marie-Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé 2 repas, celui du réveillon et celui du jour de Noël. Nous nous sommes régalés. Un sans faute à un prix tout à fait légitime."

Posté le 25/12/2020 à 19:48
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux repas de noël grâce au Dahu Gourmand, foie gras excellent, chapon délicieux, accueil très agréable et sympathique. Je recommande!"

Posté le 27/12/2020 à 12:34
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Côtes de bœuf pour le 25, délicieuse tendre ! Super qualité !"

Posté le 27/12/2020 à 13:15
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente épicerie fine, tenue par un boucher professionnel qui c'est vous conseiller et de plus il a une viande de qualité, bon endroit pour tous les vacanciers qui visitent la région"

Posté le 16/07/2021 à 10:51
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux produits, accueil chaleureux et très bon conseils !"

Posté le 25/07/2021 à 00:32
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! Nous avons mangé 2 semaines avec tous ces magnifiques produits régionaux. Merci pour votre travail !"

Posté le 01/08/2021 à 10:33
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Que de bons produits même si on n'a pas vu le Dahu 🤣"

Posté le 21/08/2021 à 06:52
Avis de : Delphine.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et agréable. Magnifique boutique. Le traiteur est excellent. Moussaka lasagnes.... beaucoup de mets sous vide. 15€ la portion raclette charcuterie gourmande pas encore goûter ! Il y a rôtisserie également ! Même des soupes fraîches Bref toit pour ne pas cuisiner pendant ses vacances ! Attention à payer le stationnement car pour 15 min sur place et ayant fait 1000kms...une amende nous attendait pas cool."

Posté le 19/12/2021 à 18:53
Avis de : Clement.a.
Note de : 3 / 5

"Grand choix de bons produits régionaux"

Posté le 26/02/2022 à 17:24
Avis de : Clémence.M.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour trouver de bons produits ! Nous avions notamment commandé plusieurs formules raclette du dahu et raclette gourmande : c'était au top !!! Qualité de la charcuterie et des fromages, quantité largement suffisante et présentation travaillée ! Le personnel est souriant et rapide ! Bref, allez-y les yeux fermés."

Posté le 13/03/2022 à 20:04
Avis de : LB..
Note de : 5 / 5

" Des spécialités françaises étonnantes "

Posté le 17/03/2022 à 19:12
Avis de : Sam.b.
Note de : 5 / 5

"Très aimables et accueillants, bons produits"

Posté le 27/07/2022 à 09:32
Avis de : Maryse.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très sympathique très bons produits vous pouvez y aller en toute confiance"

Posté le 02/01/2023 à 16:51
Avis de : Honig.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure épicerie-fromagerie et boucherie de la vallée !! Rien à dire, les deux vendeurs sont au top du top Les produits sont excellents et le choix est varié !! J'y retournerai tout les jours. Je vous conseille d'y aller les yeux fermés. Bon attention à la marche quand même !"

Posté le 22/01/2023 à 19:01
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Super produits fait maison."

Posté le 23/02/2023 à 14:17
Avis de : pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon , sympa . Parfait"

Posté le 07/03/2023 à 20:42
Avis de : Romain.O.
Note de : 5 / 5

"- Accueil fort sympathique - Nous ne savions pas trop quoi acheter pour faire une fondu, il a prit le temps de bien nous conseiller et ne nous a pas pousser à la consommation !!! - Bon fromage et super charcuterie ! Nous ne sommes pas repassé mais MERCI !"

Posté le 30/03/2023 à 08:57
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé un repas pour 10 personnes ce weekend, et nous n'avons pas du tout été déçus. C'était absolument délicieux, pour un prix tout a fait correct. Nous avons été servis très généreusement et avec grand soin, merci beaucoup!!"

Posté le 02/07/2023 à 18:36
Avis de : Noelle.i.
Note de : 5 / 5

"Un commerce à ne pas manquer lors de votre passage à Saint Chaffrey. L’accueil est au top et les produits proposés excellents. Merci pour la préparation des plateaux raclette a 19 h 20 😜"

Posté le 06/08/2023 à 16:17
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Bouchers sympa et plein d'humour. Belle qualité de produits. Plateau raclette à 12 euros avec prêt d'appareil : hyper copieux en charcuterie. Produits en conserve un peu chers."

Posté le 12/08/2023 à 09:20
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est génial, les plats bon et copieux, c'est un plaisir de venir les voir. Je recommande vivement."

Posté le 19/08/2023 à 13:57
Avis de : Bloch.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil par quelqu'un qui aime son métier. Et pour ne rien gâcher , les produits sont excellents ; viandes, fromages ,boissons...tout est bien choisi. Merci pour vos conseils durant ces vacances !"

Posté le 25/08/2023 à 10:04
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits de très bonnes qualité et du terroir. De très bons conseils par de vrais professionnels très sympathiques. Je recommande !"

Posté le 29/01/2024 à 20:57
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Une bien jolie boutique, bien achalandée, des produits de belle qualité. Nous nous sommes régalés avec la raclette. Surtout un grand merci pour l’accueil chaleureux, sympathique et les conseils professionnels."

Posté le 08/02/2024 à 19:43
Avis de : Johann.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant, personnel sympathique et disponible. Tout y a l'air délicieux et très bien présenté. J'y ai acheté une confiture de myrtilles vraiment très succulente . Les autres produits me faisaient tous de l'œil....Bravo"

Posté le 09/02/2024 à 15:01
Avis de : Romane.r.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits régionaux et de qualité , l’équipe composée d’un duo choc chaleureux et souriant saura vous conseiller au mieux ! On recommande à 100%"

Posté le 11/02/2024 à 12:17
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une semaine de vacances à 700m du Dahu Gourmand, et nous en avons fait notre lieu de ravitaillement dès le premier jour ! Poulet rôti, fondue, raclette, charcuteries, quiches, et autres plats cuisinés, sans oublier le fromage ! Le personnel est ultra accueillant et très sympathique, le magasin respire l’authenticité, c’était un plaisir de pousser la porte chaque jour ! Merci beaucoup !"

Posté le 02/03/2024 à 19:41
Avis de : angie..
Note de : 5 / 5

"En vacances dans le coin,joli boutique,accueil hyper sympa et pour couronner le tout on s'est régalé. Merci à bientôt"

Posté le 02/03/2024 à 21:57
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux produits exceptionnels, bien garnis en Charcuteries et fromages diverses bonnes bouteilles de vins. Tout simplement bravo"

Posté le 05/03/2024 à 20:09

Entreprises à proximité