Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Deghim Khelifa qui se situe au 11 Rue Georges Teissier, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un excellent service et de la viande fraîche !"
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Poulet qui sent très mauvais certainement data de plusieurs jours. Aucune hygiène..."
Posté le 14/04/2021 à 11:35"Client fidèle depuis 2ans, boucher exceptionnel, viande de qualité, hygiène= rien à dire, toujours propre 👍👍 ici c’est la boucherie de Sainté"
Posté le 14/07/2021 à 00:54"La viande sens mauvais c'est honteux à éviter"
Posté le 30/12/2021 à 22:43"Franchement très bonne viande, propre et bon rapport qualité prix. Boucher très gentil. Je recommande"
Posté le 12/01/2022 à 11:30"Je suis venue acheter des ailes de poulet 🍗 on ma donner des cuisse de poulet qui sente pas bon il y’a même pas la date à éviter si je pouvais mettre un zéro étoile je le ferai"
Posté le 28/05/2022 à 16:02"Lui il m'a vendu de la dinde périmée depuis deux semaines, ça sentais archi mauvais. Il m'a remboursé mon argent, évitez ce lieu."
Posté le 16/07/2022 à 15:19"Hygiène vraiment pas ouf. Le foie avait vraiment qui sentait vraiment pas bon à la cuisson. Plus jamais :/"
Posté le 13/09/2022 à 09:33"Aile de poulet qui sente mauvais ❌❌❌a éviter absolument"
Posté le 16/02/2023 à 17:27"Très bon je recommande"
Posté le 02/08/2023 à 14:11"Propre."
Posté le 02/08/2023 à 14:36"Magasin 10/10 service 10/10"
Posté le 02/08/2023 à 16:37" Très excellent endroit "
Posté le 03/08/2023 à 09:44"Il ya de la viande fraîche et les prix sont raisonnables, excellent Je recommande."
Posté le 03/08/2023 à 10:19"Bravo ! Merci !"
Posté le 05/08/2023 à 09:59"Viande de super bonne qualité et personnel très accueillant je recommande"
Posté le 05/08/2023 à 10:12"Boucherie très propre et accueil professionnel. Je recommande"
Posté le 05/08/2023 à 14:30"excellent je recommende"
Posté le 08/08/2023 à 15:28"👍👍👍👍"
Posté le 09/08/2023 à 12:06"Meilleur boucheri de la rue et viende pas cher et tres bonne"
Posté le 10/08/2023 à 08:40"Une boucherie de qualité un homme très sympathique au service"
Posté le 10/08/2023 à 12:10"Meilleure boucherie à Saint-Étienne qualité et prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 10/08/2023 à 12:11"Toujours bien accueilli. Large choix et très bonne viande. Très bon boucher du centre ville"
Posté le 10/08/2023 à 12:57"Viande de super bonne qualité et personnel très accueillant je recommande"
Posté le 10/08/2023 à 13:25"Personnes aimables"
Posté le 11/08/2023 à 13:16"Très très gentil très agréable je recommande vivement"
Posté le 12/08/2023 à 09:55"Trop gentille le boucher💕💕💕💕"
Posté le 12/08/2023 à 10:02"très gentil et lieu très propre"
Posté le 12/08/2023 à 13:30"Une boucherie au top !"
Posté le 15/08/2023 à 13:00"Super"
Posté le 15/08/2023 à 13:02"Un excellent service et de la viande fraîche !"
Posté le 17/08/2023 à 21:42"Très bonne boucherie et bon service"
Posté le 18/08/2023 à 14:42"La meilleure boucherie sur Saint-Étienne"
Posté le 18/08/2023 à 16:24"Bonne boucherie je recommande"
Posté le 25/08/2023 à 15:56"Boucheries très accueillant et boucher très gentil avec sa clientèles et à l'écoute de nos demandes😊 Il y a des larges choix et prix des raisonnables."
Posté le 25/08/2023 à 16:43"Tres bonne service, très bonne qualité"
Posté le 07/09/2023 à 12:52"Très bonne charcuterie boucherie, La viande est d'excellente qualité et le boucher très gentil ."
Posté le 16/09/2023 à 08:40"Toujours bien servi"
Posté le 18/09/2023 à 20:26"Le seul endroit où l'on trouve de la rechta fraiche"
Posté le 08/03/2024 à 19:54"Accueil au top Prix raisonnable Je recommande"
Posté le 21/03/2024 à 12:27Entreprises à proximité