Boucherie Senonchoise

📌 60 Rue Louis Peuret, 28250 Senonches

4.9 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–13:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 08:00–13:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 08:00–13:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 08:00–13:00, 15:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche08:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Boucherie Senonchoise qui se situe au 60 Rue Louis Peuret, 28250 Senonches (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres bonne adresse Boucherie avec viande de qualité Je recommande"

Téléphone : 09.50.34.92.93

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Boucherie avec des produits de qualité et des gérants très souriant. Une très bonne adresse a retenir Bonne continuation les jeunes😊"

Posté le 05/02/2023 à 16:59
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Boucherie propre, accueillante avec de la viande de qualité 👍 Bonne continuation"

Posté le 05/02/2023 à 18:52
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse Boucherie avec viande de qualité Je recommande"

Posté le 05/02/2023 à 19:15
Avis de : Marylene.O.
Note de : 5 / 5

"Viande de qualité. Boucherie très propre. Gérants très souriants. Je recommande."

Posté le 06/02/2023 à 10:33
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, produits de très belles qualités. Je conseille sans hésitations cette boucherie 👌"

Posté le 06/02/2023 à 18:28
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Boucherie au top Je recommande sans hésiter"

Posté le 09/02/2023 à 10:01
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Tip top ! Le boucher est super sympathique ! On a hâte de manger les cotes de bœufs ce soir ? !"

Posté le 24/02/2023 à 17:10
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, beaucoup de choix avec des produits de qualités 👍🏻"

Posté le 01/03/2023 à 13:07
Avis de : Mickael.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie ! Accueil super !"

Posté le 10/03/2023 à 17:46
Avis de : DEBAIFFE.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalé ce jour de Pâques. Un saumon fumé EXTRA et des souris d'agneau SUBLIMES , elles fonfent en bouches. BRAVOOOO, BRAVOOOO"

Posté le 09/04/2023 à 16:46
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien accueillis, les propriétaires sont très chaleureux et souriants et la viande y est de très bonne qualité. C’est un vrai plaisir de retrouver une bonne petite boucherie de quartier La côte de bœuf au barbecue était excellente, nous nous sommes régalés 😋 Nous recommandons vivement 👍"

Posté le 20/04/2023 à 15:35
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Après une commande de viande pour une plancha, nous nous sommes régalés. La viande était vraiment extra. De plus, nous sommes toujours bien accueillis à la boutique et le rapport qualité/prix est au top ! Nous avons également testé la charcuterie (boudin noir et blanc, saucisson,cervelas), et pareil, nous sommes ravis."

Posté le 23/04/2023 à 18:28
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"Super boucherie, un bon repas en famille grâce au rôti de porc raclette délicieux merci"

Posté le 24/04/2023 à 17:56
Avis de : emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité, nous avons testés les tournedos et un rôti orloff, nous reviendrons !"

Posté le 25/04/2023 à 12:26
Avis de : Monsieur..
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé un buffet pour 70 personnes et c’était parfait… Belle présentation, personnel à l’écoute, viande tendre et délicieuse… Juste prix, je recommande sans hésitation !"

Posté le 18/05/2023 à 08:05
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente personne très accueillante 🙂"

Posté le 28/05/2023 à 09:55
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité Prix abordable"

Posté le 15/06/2023 à 04:43
Avis de : sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité et super accueil. Les patrons sont très accueillants"

Posté le 16/06/2023 à 07:35
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, agréable et souriant, toujours de bons conseils ! Avons pris des brochettes d'agneau, de boeuf et de poulet pour la fête des pères, elles étaient succulentes ! Et pour varier les plaisirs, avons également pris des cordons bleus, ainsi que de l'andouille ! Nos fins palais vous remercient, car ce fut un régale pour nous !!! Très bon rapport qualité/prix, et un gage de qualité qu'on ne retrouve pas partout ailleurs, c'est certain !!! Très bonne continuation à vous, au plaisir de vous revoir..."

Posté le 19/06/2023 à 09:50
Avis de : Elisabeth.t.
Note de : 5 / 5

"Un jeune couple charmant , des produits de qualité, des prix raisonnables, on n'hésite pas, on y va."

Posté le 24/06/2023 à 10:22
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Produits de grande qualité. Pierre et Léa sont toujours de très bons conseils. Petit rayon épicerie de produits sélectionnés avec soin. C’est une adresse incontournable de Senonches !"

Posté le 07/07/2023 à 16:23
Avis de : Alyssa.e.
Note de : 5 / 5

"Boucherie superbe, accueil excellent. La viande est savoureuse. Je recommande +++ Le paté girolle foie gras un régal Les plats cuisinés sur place toujours délicieux. ❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 07/07/2023 à 18:27
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour l'acceuil chaleureux, et surtout pour les excellents jarrets de porc roti, cest une tuerie, à refaire sans hésiter..bravo à notre Boucher et sa femme. À bientôt"

Posté le 08/07/2023 à 11:40
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé de belles pièces de bœuf pour une fête de famille et tout le monde a adoré la viande ! L’accueil à la boucherie est toujours très sympathique. Bref, on recommande !"

Posté le 09/07/2023 à 21:30
Avis de : Erwan..
Note de : 5 / 5

"Recommandé à 1000%, viande délicieuse et de grande qualité, et de très bon conseilles! Et toujours très bien accueilli!"

Posté le 13/07/2023 à 18:16
Avis de : Le.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente boucherie, viande délicieuse je recommande à 100% l'accueil est irréprochable et chaleureux"

Posté le 12/08/2023 à 08:43
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Viande vraiment excellente je recommande à 100% !!"

Posté le 03/09/2023 à 10:24
Avis de : Gemma.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. J'ai pris un buffet charcuterie salade en entrée ainsi que des cochons grillés qui étaient délicieux. Mes invités étaient tous contents de leur savoir faire et professionnalisme. Leur poulet rôti est un délice. Merci encore a vous la boucherie senonchoise."

Posté le 03/09/2023 à 19:07
Avis de : Alexis.H.
Note de : 5 / 5

"Commande pour un barbecue de 13 personnes, la viande était succulente !"

Posté le 03/10/2023 à 10:46
Avis de : Aurelia.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l’occasion de déguster un jambon à l’os préparé par vos soins, lors d’une réception le 28/10/2023 de toute excellence. Je recommande vivement et attribue 5 étoiles merci 🙏"

Posté le 28/10/2023 à 20:13
Avis de : Chantal.P.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion de déguster un jambon à l'os préparé par vos soins, lors d'une réception le 28 octobre 2023 vraiment excellent..je recommande vivement et attribue"

Posté le 30/10/2023 à 12:04
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Pierre et Léa de la boucherie senonchoise, très accueillants,disponibles,donnent de très bons conseils ... Ce weekend du 28 octobre,nous leur avons demandé un jambon à la broche qu'ils sont venus cuire sur le lieu de réception avec des pommes de terre grenailles....un pur régal Et pour le lendemain,nous leur avons demandé un buffet froid ....un délice Tous nos invités se sont régalés. Merci à vous"

Posté le 01/11/2023 à 17:22
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité et bien accueilli"

Posté le 28/02/2024 à 19:40
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Qualité/prix au top et service parfait"

Posté le 17/03/2024 à 09:24
Avis de : gildas.e.
Note de : 5 / 5

"Au top! Accueil sympathique et commerçant. J'ai commandé deux belles côtes de bœuf pour mon anniversaire. On s'est régalé. Je recommande."

Posté le 17/03/2024 à 11:52

Entreprises à proximité