Boucherie Salam - Alimentation Fruits & Légumes

📌 8 Av. Marcel Cachin, 38400 Saint-Martin-d'Hères

4.7 / 5
(100 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche08:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Boucherie Salam - Alimentation Fruits & Légumes qui se situe au 8 Av. Marcel Cachin, 38400 Saint-Martin-d'Hères (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mais tout le reste de la viande est excellent."

Téléphone : 04.76.54.57.83

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jasmine.h.
Note de : 5 / 5

"Cette boucherie exemptions les produits sont de très haute qualité et provenance sur Mérci farat pour ton accueil et t prix"

Posté le 26/01/2018 à 14:30
Avis de : Mario.i.
Note de : 4 / 5

"Viande de qualité et bon marché"

Posté le 23/02/2018 à 12:14
Avis de : Hayet.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis cliente depuis l ouverture, une équipe professionnelle un large choix de viande, charcuterie, épices fruits et légumes frais, je n ai jamais été déçu !! Je vous la recommande"

Posté le 29/09/2018 à 10:47
Avis de : Aida.a.
Note de : 5 / 5

"Moi j'aime bien acheté la viande chez eux cet toujour frais sa fait un moment que je suis une cliente chez eux jai jamais eux de problème merci boucherie salam"

Posté le 29/09/2018 à 13:31
Avis de : charles.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 25/11/2018 à 12:47
Avis de : Meriem.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande très bon accueil"

Posté le 08/12/2018 à 17:22
Avis de : soumeya.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bien tres bonne boucherie on nous ser bien et il sont tred gentille"

Posté le 07/01/2019 à 18:22
Avis de : zoher38130..
Note de : 5 / 5

"Service top qualite top"

Posté le 02/02/2019 à 11:42
Avis de : Mahjoub.H.
Note de : 5 / 5

" Si Dieu le veut "

Posté le 10/02/2019 à 20:00
Avis de : Lyes.r.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire"

Posté le 21/05/2020 à 15:31
Avis de : Dan.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, La fille à la caisse fait glisser des prix des articles non achetés. Je me suis retrouvé avec un ticket de caisse avec 12€ de plus qui correspond à aucun de mes articles. J'espère que ce n'est pas un truc systématique puisque la même opération s'est avérée avec moi. Sinon, les hommes de la boucherie sont top."

Posté le 10/06/2020 à 18:10
Avis de : Elyes.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon très bien"

Posté le 19/06/2020 à 16:26
Avis de : Corine.r.
Note de : 5 / 5

"Que de la bonne viande et surtout très fraîche je viens de Fontaine et je ferais des kilomètres pour acheter dans cette boucherie toujours satisfaite"

Posté le 25/06/2020 à 13:19
Avis de : Vv.f.
Note de : 5 / 5

"Très content de cette boucherie, on voit que les produits sont frais, les tarifs sont biens. Client depuis des années, jamais eu de souci. Avec un partie épicerie qui a du choix. C’est tout bête mais les travaux d’éclairages à l’intérieur la rende plus agréable."

Posté le 26/07/2020 à 12:34
Avis de : Ayat.b.
Note de : 5 / 5

"Salam j encourage toute personne a aller à cette boucherie frère très gentil et viande toujours de bonne qualité à des bon prix . Barakallaoufik pour votre service."

Posté le 31/07/2020 à 20:01
Avis de : Fadela.�.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympathique et viande belle et pas chère"

Posté le 12/08/2020 à 10:28
Avis de : Cobert..
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique, bonne viande et prix attractif. Je recommande."

Posté le 26/10/2020 à 16:11
Avis de : max.s.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa Prix et qualité au rdv A remplacé numidie pour moi"

Posté le 02/11/2020 à 17:56
Avis de : Blackmen31000..
Note de : 5 / 5

"A Salem 3alaykoumm C'est mon boucher et c'est la mailleurs boucherie depuis que je l'ai visité la première fois et je le regrette pas c'est au top un accueil chaleureux le sourire tout le temps aimable respectueux rien à dire j'hésite pas à y aller chaque mois pour faire mes achats je la recommande vivement Merci beaucoup Rabi m3akoum"

Posté le 20/12/2020 à 07:32
Avis de : ticoq.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes viandes super bouchers"

Posté le 01/01/2021 à 17:01
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"J aime cette boucherie Equipe tres sympathique . La viande extra Je la conseille vivement"

Posté le 11/01/2021 à 10:08
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Chui"

Posté le 01/03/2021 à 09:09
Avis de : Az.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de la région produit frais et soigneux"

Posté le 28/03/2021 à 04:49
Avis de : Salim.K.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boucherie de Grenoble . Tellement appréciable de trouver du halal de qualité . L'accueil très professionnel"

Posté le 24/04/2021 à 22:31
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Super réception ! Et Superbe viande ! Abordable"

Posté le 11/07/2021 à 09:24
Avis de : Habib.e.
Note de : 4 / 5

"Personnels sympathiques et réactifs. Très bonnes viandes et produits. Tarifs corrects"

Posté le 16/07/2021 à 16:59
Avis de : Rajette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Bon service et bon conseil du boucher"

Posté le 23/11/2021 à 19:14
Avis de : No.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente boucherie .je vous conseils .vivement de vous rendre Rapport qualité prix. Top Sont très propre .👍👏👏👍👍"

Posté le 19/12/2021 à 15:30
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Au top comme d'habitude"

Posté le 08/01/2022 à 17:42
Avis de : Charles-Henri..
Note de : 5 / 5

"Boucherie hallal ou je m approvisionne depuis 2010 ou je réside sur l Isere. Je n ai pas trouver meilleure officine à ce jour."

Posté le 03/04/2022 à 06:27
Avis de : vivi.e.
Note de : 1 / 5

"De la bonne viande mais parfois on vois que la viande a plusieurs jours. (surtout le poulet). Ne se lave pas les mains entre l'argent et toucher la viande. Mais surtout ne respecte pas du tout les horaires prévu sur internet. Modifier les, ça éviterais des allée retour pour rien. Merci de tenir compte de mon commentaire et je le modifierais avec plaisir."

Posté le 12/07/2022 à 11:19
Avis de : FRAILE.a.
Note de : 5 / 5

"Après les congés d’été quel plaisir de retrouver (ce lundi 28/8/22) ma boucherie et le large choix de viandes proposées. Produits frais. Très bon accueil. Je recommande !"

Posté le 30/08/2022 à 15:34
Avis de : Joumaili.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très dynamique et agréable"

Posté le 11/09/2022 à 09:30
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits et la viandes est très bonne et je connais très bien le patron et l'équipe merci à vous"

Posté le 06/12/2022 à 10:39
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente, personnel au top, toujours à l’écoute et très serviable. Boucherie propre très bien entretenu. Baarak’Allah Ufik"

Posté le 09/03/2023 à 17:29
Avis de : ben.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe boucherie, 🙏 grillades, cuisses poulet, tête de mouton, une viande très très belle et très bonne. Les prix sont abordables un grand choix de viande. Je vous recommande cette boucherie qui fait également épicerie fruits et légumes accessibles aux personnes à mobilité réduite parking etc ✅"

Posté le 17/06/2023 à 17:43
Avis de : praha.a.
Note de : 5 / 5

"Les merguez classiques sont pas ouf. Mais tout le reste de la viande est excellent. Personnel super sympa. Très bonne boucherie."

Posté le 15/08/2023 à 09:34

Entreprises à proximité