Boucherie Piguel | Charcuterie Saint-Hélier | Rennes

📌 19 Rue Saint-Hélier, 35000 Rennes

4.4 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–13:00, 15:30–19:00
  • Mercredi 08:00–13:00, 15:30–19:00
  • Jeudi 08:00–13:00, 15:30–19:00
  • Vendredi 08:00–13:00, 15:00–19:00
  • Samedi 08:00–13:00, 15:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Boucherie Piguel | Charcuterie Saint-Hélier | Rennes qui se situe au 19 Rue Saint-Hélier, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.30.05.72

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lolo.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix, hygiène, excellente qualité, conseil, sourire, tarifs controlés."

Posté le 14/08/2018 à 16:23
Avis de : Paule.E.
Note de : 1 / 5

"le dernier steack acheté était immangeable tellement il était dur quand à la saucisse tellement salée que je l'ai mise à la poubelle. je ne remettrai jamais les pied dans cette boucherie tellement surfaite avec son patron qui se permet de draguer ses clientes pour qu'elles reviennent"

Posté le 23/02/2019 à 21:16
Avis de : renan.g.
Note de : 5 / 5

"Un poulet jaune des landes à tomber par terre"

Posté le 15/05/2019 à 09:10
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Conseils et produits vraiment stylé!!"

Posté le 18/05/2019 à 10:50
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"c est un lieu très propre très clean comme il faut .qualité excellente .acceuîl fort sympath ique du boucher .je conseille vivement"

Posté le 04/06/2019 à 19:43
Avis de : Goulven.i.
Note de : 5 / 5

"Viande délicieuse..."

Posté le 27/10/2020 à 09:23
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Boucherie installée rue Saint Helier à Rennes Un étal bien achalandé, de qualité le tout avec un rapport qualité prix intéressant Accueil agréable et sympathique"

Posté le 27/02/2021 à 19:14
Avis de : Estelle..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception cette boucherie. Tout est has been et des choix de viandes et patés qui datent des années 50! Qualité qui reste à désirer également. Très déçue . ne recommande aucunement."

Posté le 16/04/2021 à 19:50
Avis de : Agathe..
Note de : 1 / 5

"- Le seul commerce Rennais où je vois les clients rentrer sans masque et cela n'a pas l'air de déranger le patron. - La dernière fois, un client toussait par dessus la vitrine en expliquant que toute sa petite famille était covid +. Bref, c'est à se demander si les règles sanitaires sont respectées au-delà même de celles obligatoires liées à la pandémie de coronavirus."

Posté le 15/11/2021 à 17:37
Avis de : Pasc..
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire récemment + de produits et la vitrine donne envie"

Posté le 14/06/2022 à 17:31
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, très bon accueil, excellente qualité, je recommande"

Posté le 22/07/2022 à 22:55
Avis de : Bridget.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu déjà pas très aimable, et en plus il se passe la main dans les cheveux quand il vous sert la viande hygiène n’est pas au top. Pour ma part j’y retournerai pas."

Posté le 03/05/2023 à 22:17
Avis de : CSE.U.
Note de : 5 / 5

"Une vrai boucherie, une viande de qualité, des conseils excellents et un établissement propre. Une fois dans l'assiette un délice."

Posté le 11/05/2023 à 18:20
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Pour mon énième passage dans cette boutique, l'accueil est très chaleureux, des choix multiples, la vitrine donne très envie , des conseils au top, un établissement très propre, bref je recommande a 200%."

Posté le 02/06/2023 à 19:33
Avis de : viviane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent sens du commerce: accueil, sourire, humour, réactivité. Excellente côte de bœuf, partagée en famille. Une adresse incontournable ! Viviane."

Posté le 12/06/2023 à 17:51
Avis de : Cyril.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours d’excellents produits/suivie des conseils."

Posté le 10/07/2023 à 09:33
Avis de : malvina.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service professionnels qui répondaient à ma demande afin de préparer un évènement familial. Les produits étaient d'une grande qualité tout comme le service. Je recommande à 300% la boucherie PIGUEL."

Posté le 10/11/2023 à 13:02
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable, conseils parfaits, établissement très propre, je suis client depuis plus d'un an désormais depuis mon arrivée à Rennes et chaque fois un vrai bonheur. Et en plus une équipe au top. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 10/11/2023 à 13:09
Avis de : daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie boucherie avec une écoute de la clientèle, des produits de qualité et qui changent de ce que l’on trouve ailleurs … Ne pensez pas que c’est plus cher qu’en grande surface où vous n’avez pas la qualité et où la viande est vendue avec du gras. Essayez juste un vrai steak haché chez Piguel vous verrez la différence ! En plus, Arnold et son équipe sont super sympas !"

Posté le 19/01/2024 à 23:05

Entreprises à proximité