Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Boucherie Nour d'Issy - Boucherie Musulmane AVS (Halal) qui se situe au 132 Av. de Verdun, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Équipe sympa et viande excellente, c'est halal"
Posté le 21/01/2017 à 16:18" délicieux "
Posté le 23/07/2017 à 06:57"J'aime pas, et le pire est qu'ils prennent pas les tickets restaurant"
Posté le 13/01/2018 à 08:15"L'autre boucherie où nous nous fournissons. La viande est de qualité, tracée et les prix sont également attractifs. 8 ans que l'on s'y rends. La menthe est souvent offerte avec le sourire et parfois même une petite bouteille de soda ! Un commerçant comme on les aime."
Posté le 29/08/2018 à 10:22"Certification halal confuse et ambiguë : sur la devanture certification Ar Rissalah puis on trouve des produits certifiés Mosquée d'Evry ???"
Posté le 25/11/2018 à 10:36"3 ans que j’achète chez eux, personnel très sympa et viande de qualité. On peut retrouver pas mal d’alimentation traditionnelle chez eux. Je recommande 👌"
Posté le 27/04/2019 à 19:18"Trés bon, bon accueil, excellents prix"
Posté le 29/04/2019 à 13:49"Qualité et service 👍👍"
Posté le 10/08/2019 à 11:25"Très médiocre.Certains morceaux de viandes ne sont visiblement pas très frais. Un bifteck haché inodore ou de l'escalope de poulet qui tire vers le gris ... Les notes attribuées ne sont pas réalistes ou donner par pure communautarisme. L'agencement des produits laisse également à désirer."
Posté le 03/11/2019 à 15:35"il y'a eu un changement de gérance depuis septembre 2019, le boucher Abdalah et sont collègue qui nous servez de la bonne viande de qualité est parti malheureusement on rendu la gérance ! Le propriétaire a repris la boucherie depuis septembre et leur viande est médiocre ! Les merguez et brochette sont immangeable"
Posté le 24/11/2019 à 16:05"Boucherie avec un personnel accueillant Propre et convenable bon rapport qualité/prix à mon goût !!. Contrairement a l'avis négatif qui précèdent, je n'ai eu jamais de problème de telle ordre. Continuez ainsi !!"
Posté le 26/02/2020 à 08:57"Produits toujours frais et bon et très bon accueil."
Posté le 16/05/2020 à 08:33"Très mauvaise qualité et certains produits sont vendus périmés. J’y suis allée 2 fois pour acheter plein de choses et je n’y retournerai plus jamais. Et en plus c’est cher"
Posté le 24/05/2020 à 12:49"J'achète ma viande dans cette boucherie depuis des années. Qualité top. Propreté au Rdv. Conseils avisés. Vive notre boucher !"
Posté le 26/05/2020 à 17:26"Viande degueulasse, mauvaise qualité, cher"
Posté le 02/06/2020 à 11:51"Viande dégueulasse, personnel irrespectueux"
Posté le 16/08/2020 à 13:05"Personnes courtoises vitrines propres multi choix. Viandes de qualité d'où le prix légèrement élevés par rapport aux boucheries de banlieues. Je recommande sans hésitation."
Posté le 16/08/2020 à 15:03"Franchement a évite l’es frère !"
Posté le 23/08/2020 à 23:14"Bonne qualité de viande, un bon niveau d'hygiène, et des personnelles très aimable. Je le recommande !"
Posté le 02/09/2020 à 22:19"Les produits sont de bonne qualité et le personnel très agréable. J'habite pas à côté mais je reviendrai !👍👍👍 1"
Posté le 08/10/2020 à 04:53"Top et surtout les conseils pour choisir la viande"
Posté le 29/12/2020 à 22:01"Produits frais et de qualité, personnel a l'écoute et service rapide, organisé et soigné. Le niveau de propreté est très haut haut et les mesures sanitaires sont bien respectées. Je recommende fortement cet établissement."
Posté le 07/02/2021 à 19:49"Service, qualité, produit tout est top."
Posté le 13/03/2021 à 14:09"Produits de qualité, personnel accueillant et chaleureux"
Posté le 25/04/2021 à 15:10"Adorable, les 3 messieurs étaient entrain de servir, il y avait la quête jusque dehors, viande très bien coupée, préparée, goûteuse, j ai oublié des feuilles de briques, il me les ont offert! ...très très sympa"
Posté le 01/05/2021 à 20:56"très sympa"
Posté le 04/05/2021 à 17:33"J'aime bien"
Posté le 28/05/2021 à 21:05" Convivial et accueillant avec des produits de qualité et un service au top. J'utilise normalement la carte ticket restaurant à la boucherie, mais la carte n'a pas fonctionné une seule fois. J'ai alors proposé de payer avec ma carte bancaire. Ils m'ont dit que ce n'était pas un problème et m'ont dit que je pouvais payer plus tard avec ma carte de restaurant. Je suis parti en vacances et suis revenu après plus de 3 semaines à la boucherie. J'ai donc payé plus de trois semaines plus tard et ils ne se sont pas plaints une seule fois. Ils acceptèrent le paiement avec le sourire. "
Posté le 31/07/2021 à 06:04"Bouchers très professionnels et sympathiques. Viande de qualité et boucherie propre."
Posté le 25/08/2021 à 17:00"Service au top! accueillant et professionnel, bon prix et bonne viande je recommande"
Posté le 02/04/2022 à 12:30"J'ai commandé un poulet à l'intérieur. En arrivant chez moi je trouve qu'il m'avait mit le pire poulet glacé et imangeable ! Inadmissible ! Payer un poulet 9 euro pour ne pas le manger ! Je suis tellement déçu. Faudrait jamais leurs faire confiance cette boucherie ! Aucun professionnalisme !"
Posté le 15/04/2022 à 15:14"Boucherie propre et bien tenue, Certificat AVS viande de qualité et bon conseil au top."
Posté le 29/05/2022 à 22:13"N importe quoi"
Posté le 08/07/2022 à 13:04"Sympa abordable et bon"
Posté le 01/11/2022 à 12:11" Vente "
Posté le 03/11/2022 à 15:24"Viande de bonne qualité, les bouchers ainsi que le responsable sont toujours accueillants."
Posté le 06/11/2022 à 09:22"Je recommande vivement. Les bouchers sont vraiment des professionnels et sympathiques."
Posté le 06/11/2022 à 09:26" Propre, organisé et frais. "
Posté le 06/11/2022 à 16:23"J'aime"
Posté le 06/11/2022 à 20:19"Excellent, boucherie au top, viandes de qualités, l’équipe est très sympa et les prix sont abordables vous pouvez y aller les yeux fermé"
Posté le 24/02/2023 à 19:05"Personnelle adorable qualités viande aussi"
Posté le 12/03/2023 à 10:35"TOUJOURS BIEN SERVI PAR KARIM VENEZ GOÛTER LEUR CORDON BLEU MAISON WALLAH C'EST EXCELLENT( CORDON BLEU CHEDAR ALGÉRIENNE )UN DELICE , BARAKALLAH O FIK POUR TOUT ."
Posté le 21/03/2023 à 18:15"Service excellent et viande impeccable. Accueil très aimable ça fait plaisir de nos jours!"
Posté le 05/04/2023 à 13:28"Les bouchers sont très aimables et les produits d’une grande variété! Ils nous régalent pour le ramadan clairement"
Posté le 05/04/2023 à 18:29"Toujours bien servi par Karim, le plus souriant de la boucherie 😜 Je recommande vivement ✌️"
Posté le 06/04/2023 à 16:39"Personnel très sympa et viande de très bonne qualité . Je recommande sans hésiter."
Posté le 06/04/2023 à 20:10"Très bon boucher. Équipe de vendeurs fort sympathiques"
Posté le 07/04/2023 à 18:26"A chaque fois que je viens à cette boucherie, l'accueil est excellent, produits de grande qualité, d'une grande gentillesse, tous tres sympathiques, et très professionnels. Je recommande vivement cette BOUCHERIE NOOR. Patricia EREMBERT"
Posté le 15/04/2023 à 21:33"Bonne viande"
Posté le 17/04/2023 à 22:02"Un accueil chaleureux, d'une gentillesse sans pareil, un service au top, une viande de qualité, jamais déçu! Je vous conseille cette boucherie, vous pouvez y aller les yeux fermer. Le p'tit plus c'est que l'équipe est à l'écoute et aime relever des défis culinaires... Merci à cette boucherie qui ne paye pas de mine mais qui vaut le coup de s'y arrêter."
Posté le 27/04/2023 à 18:01"Excellente boucherie ! Vendeurs au top ! super poulet rôti et excellentes brochettes maison."
Posté le 01/06/2023 à 18:37"Boucherie Halal typique, qualité et accueil sympa au rdv…tout ce que j’aime, voila de vrai commerçant, je recommande"
Posté le 26/08/2023 à 15:34"Super boucherie propre et accueillante avec des produits de qualité"
Posté le 30/08/2023 à 10:12"Service et produits au top 👌🏼 Merci et à bientôt 👋"
Posté le 03/09/2023 à 10:10"Accueil chaleureux et viande de bonne qualité"
Posté le 23/11/2023 à 18:53"Personnel très professionnel et viande de qualité. Le tout dans une très bonne ambiance ;-) J'y vais depuis des années. Bien évidemment, je ne peux que recommander cette boucherie top !"
Posté le 22/12/2023 à 12:40"Personnel sympa et très bonne boucherie ! Viande de qualité."
Posté le 04/01/2024 à 15:50"Très bonne boucherie! Belle présentation accueil chaleureux le personnel est souriant ! Je recommande la viande est de très bonne qualité !"
Posté le 12/01/2024 à 14:34"Vendeur très sympa viande de qualité"
Posté le 27/01/2024 à 15:09"Au top!!! Viande de qualité, personnel souriant et professionnel. Je recommande"
Posté le 25/02/2024 à 21:11"Certifié AVS ça fait plaisir"
Posté le 03/03/2024 à 06:33"Très bon accueil de la part de l'ensemble de l'équipe (avec une mention très bien à Karim) pour son sourire ,humour et qualité de service. Je recommande cette boucherie pour la variété de la marchandise ainsi que pour l'ambiance qui y règne. R.S"
Posté le 12/03/2024 à 18:03"Boucherie avec une grande variété de choix et de la bonne qualité le tout avec un service impeccable encore plus pendant ce mois sacré. Equipe agréable et disponible tjrs dans la bonne humeur .Bravo à vous, Mohamed B"
Posté le 20/03/2024 à 09:39Entreprises à proximité